Accueil » Actualités

L’ATL Leasing a mis en place des mesures préventives face la propagation du Coronavirus

Depuis plus d’une semaine, l’ATL Leasing, a mis en place une cellule de crise face au risque de propagation de la pandémie.
Tous ses employés en contact direct avec la clientèle, sont minus de gel antibactérien et de gans, des messages de sensibilisation ont étés affichés au niveau de ses agences réparties sur tout le territoire, messages destinés aussi bien au personnel, qu’aux clients. Une désinfection totale des locaux est réalisée toutes les semaines, désinfection des poignées des portes et de l’accueil toutes les heures.
En application de son Plan de Continuité d’Activité, en anticipant la prévention contre le risque de contamination, et dans une optique de continuer à servir nos clients, une bonne partie du personnel est affectée au télétravail, le reste des employés travailleront en alternance, néanmoins restent joignables et à l’écoute de leurs clients.
Nous informons notre chère clientèle, que nos agences restent ouvertes de 8 :00 à 13 :00
De nouvelles mesures d’appui aux clients et à l’Etat sont en train d’être mises en place, en plus de notre contribution au fond national de soutien à l’Etat d’un montant de 100 000 DT.
Pour tout renseignement, les clients peuvent contacter leurs chargés de clientèle par téléphone ou par mail.
Depuis plus d’une semaine, l’ATL Leasing, a mis en place une cellule de crise face au risque de propagation de la pandémie.
Tous ses employés en contact direct avec la clientèle, sont minus de gel antibactérien et de gans, des messages de sensibilisation ont étés affichés au niveau de ses agences réparties sur tout le territoire, messages destinés aussi bien au personnel, qu’aux clients. Une désinfection totale des locaux est réalisée toutes les semaines, désinfection des poignées des portes et de l’accueil toutes les heures.
En application de son Plan de Continuité d’Activité, en anticipant la prévention contre le risque de contamination, et dans une optique de continuer à servir nos clients, une bonne partie du personnel est affectée au télétravail, le reste des employés travailleront en alternance, néanmoins restent joignables et à l’écoute de leurs clients.
Nous informons notre chère clientèle, que nos agences restent ouvertes de 8 :00 à 13 :00
De nouvelles mesures d’appui aux clients et à l’Etat sont en train d’être mises en place, en plus de notre contribution au fond national de soutien à l’Etat d’un montant de 100 000 DT.
Pour tout renseignement, les clients peuvent contacter leurs chargés de clientèle par téléphone ou par mail.

Depuis plus d’une semaine, l’ATL Leasing, a mis en place une cellule de crise face au risque de propagation de la pandémie.

Tous ses employés en contact direct avec la clientèle, sont minus de gel antibactérien et de gans, des messages de sensibilisation ont étés affichés au niveau de ses agences réparties sur tout le territoire, messages destinés aussi bien au personnel, qu’aux clients. Une désinfection totale des locaux est réalisée toutes les semaines, désinfection des poignées des portes et de l’accueil toutes les heures.

En application de son Plan de Continuité d’Activité, en anticipant la prévention contre le risque de contamination, et dans une optique de continuer à servir nos clients, une bonne partie du personnel est affectée au télétravail, le reste des employés travailleront en alternance, néanmoins restent joignables et à l’écoute de leurs clients.

Nous informons notre chère clientèle, que nos agences restent ouvertes de 8 :00 à 13 :00

                De nouvelles mesures d’appui aux clients et à l’Etat sont en train d’être mises en place, en plus de notre contribution au fond national de soutien à l’Etat d’un montant de 100 000 DT.

                Pour tout renseignement, les clients peuvent contacter leurs chargés de clientèle par téléphone ou par mail.

Nos agences